Votre navigateur de supporte pas JavaScript, certains elements peuvent etre affiches de maniere triviale.
Bienvenue sur le site de l'Etablissement français du sang

Ou êtes vous?

Imprimer cette page

Ou êtes vous?

Drapeau des EAU

Une délégation des Emirats Arabes Unis en visite à Metz-Tessy

En février, l’EFS a accueilli sur son site de Metz-Tessy une délégation des Emirats Arabes Unis (EAU), à la demande de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

 Le Dr Hussein Al Amiri, sous-secrétaire à la Santé des EAU, en charge des dossiers transfusionnels, et le Dr  May Yassin Raouf, directrice médicale du centre de transfusion de Sarjah, ont réalisé cette visite dans le cadre de la restructuration de  l’organisation transfusionnelle des Emirats Arabes Unis, en particulier à travers une centralisation des activités de qualification biologique des dons et de préparation des produits sanguins.
La délégation a visité le site de prélèvement, le centre de santé, une unité mobile de prélèvement, le laboratoire de qualification biologique des dons de Metz-Tessy, ainsi que le site de délivrance et d’immuno-hématologie de l’EFS à l’hôpital d’Annecy.

 
Cette rencontre a été organisée par la direction des affaires internationales et l’équipe de l’EFS Rhône-Alpes. Depuis, le contact est maintenu avec le Dr Hussein Al Amiri qui souhaite compléter par la visite du plateau de préparation et suivre l’évolution du plateau de QBD de Metz-Tessy.
 
Partager
Envoyer : Une délégation des Emirats Arabes Unis en visite à Metz-Tessy par mail
Envoyer
Imprimer cette page
Imprimer

Vous devez activer le javascript ou mettre à jour votre Player Flash en cliquant sur le lien suivant http://www.macromedia.com/go/getflashplayer